Collège Fraissinet

Accueil du site > Projets & activités > Secourisme > Cadets des Marins Pompiers. La cérémonie !

Secourisme

Cadets des Marins Pompiers. La cérémonie !

vendredi 21 juin 2013, par M.GRANDVUILLEMIN-EPS

5 élèves de Fraissinet à l’honneur

Ce mercredi 19 juin 2013, Yasmine, Baptiste, Rayane, Lucas et Wail ont reçu leur brevet officiel de Cadet des Marins Pompiers à l’issue de la formation d’une année qu’ils ont suivie chaque mercredi après-midi depuis le 14 novembre 2012.

Participation au défilé du 14 juillet à Marseille

Nos jeunes élèves défileront en guise de "bouquet final" lors de la cérémonie du 14 juillet, en tenue de pompiers avec leurs aînés.

Tous les détails de cette cérémonie à laquelle a participé en tant qu’invité le chef d’établissement, M. COUTURIER, dans CET ARTICLE du site maritima.info.

M. Le Principal et tous les personnels du collège, félicitent leurs élèves pour avoir si bien représenté le collège Fraissinet dans cette valeureuse institution nationale.

JPG - 167,2 ko
JPG - 109,5 ko

Collège Fraissinet, 6 allée Fraissinet - 13005 Marseille — Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 19 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014