Mobiklasse

lundi 8 mai 2017, par Principal

Voici quelques photos de la rencontre Mobiklasse au collège Fraissinet organisée par Mme Demerlé professeure d’allemand le mardi 4 avril 2017.
Le but était de permettre à chaque élève de 6eme de découvrir la culture et la langue allemandes pendant une heure en présence de l’animatrice Moniklasse Vanessa Thiele, jeune ambassadrice de l’OFAJ (office franco-allemand pour la jeunesse).
Les élèves ont tous été très enthousiastes et ont participé avec beaucoup d’intérêt aux activités proposées et certains ont fait le choix de poursuivre l’enseignement l’année prochaine en classe de 5ème.