EPI l’Homme dans la Nature (51 et 54)

mardi 20 juin 2017, par Mme Julian professeur d’EPS

Nos 5ème1 et 5ème4 du collège Fraissinet ont pu vivre une très belle journée de parcours citoyen dans la ville de Marseille. Cette journée a pu s’inscrire dans notre EPI 5ème "l’homme dans la nature", les élèves ont pu réaliser une véritable course d’orientation urbaine et ont découvert la ville sous toutes ses coutures. Merci aux nombreux bénévoles qui ont fait de cette journée, un moment unique pour nos élèves.
Une fois de plus, nous avons eu beaucoup de chance d’avoir été sélectionné pour la grande finale à Paris le 23 juin ! Lyna, Séphora, Jovana, Maxime, Juba et Dheya vont représenter le collège avec grand plaisir !
En attendant de leur nouvelles, voici tous les liens où vous pourrez voir toutes les photos de la journée.

Le google drive

La page FACEBOUC du Raid Aventure BDR