L’assemblée générale de l’association sportive du collège Fraissinet

samedi 23 juin 2018, par Madame la Principale, Mme Hamourit

L’association sportive du collège Fraissinet a produit son bilan sportif et financier le mercredi 20 juin à 11h lors de l’assemblée générale. Le collège Fraissinet compte plus d’un tiers d’élèves inscrits aux activités de l’association sportive (contre moins d’un quart au niveau national et départemental).

Les élèves ont connus de bons résultats aux activités de badmington, d’escalade, de volley ball et de très bons résultats à l’activité danse puisque après avoir remporté le championnat de France de l’UNSS en 2017, notre équipe est vice championne de France en 2018.

160 élèves étaient présents à l’assemblée générale, qui a clos les débats en offrant une collation à ses adhérents-élèves.

• Groupe des danseuses de 3è vice championnes de France 2018 avec Mme (...)