La soirée Loto du collège Fraissinet

mercredi 18 décembre 2019, par Madame la Principale, Mme Hamourit

Pour la troisième année consécutive, les enseignants du collège Fraissinet, en lien avec le FSE, organise un loto à destination des élèves et de leurs familles. L’argent récolté lors de cette soirée est utilisé pour les voyages scolaires. Il s’agit cette année d’un voyage à Londres, d’un voyage en Espagne et d’un voyage à Paris, auxquels s’ajoute un séjour au ski, dans le cadre de l’Association Sportive. La soirée du vendredi 13 décembre s’est déroulée dans une ambiance sympathique, avec de nombreux parents, enseignants et élèves présents. Une buvette permettait à chacun, adultes comme enfants, de se désaltérer et de manger un morceau de pizza, des chips ou un morceau de gâteau.

Collège Fraissinet – 6 allée Fraissinet - 13005 Marseille – Responsable de publication : Mme. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 12 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille