Fermeture du collège aux élèves et continuité pédagogique

jeudi 26 mars 2020, par Madame la Principale, Mme Hamourit

Comme tous les établissements français, le collège Fraissinet sera fermé aux élèves à partir du lundi 16 mars.

Une continuité pédagogique va se mettre en place par le truchement de PRONOTE dès lundi après-midi afin que les élèves puissent poursuivre une scolarité.

Ce travail par PRONOTE sera très suivi par nous tous et nous appellerons les familles dont les enfants ne répondent pas aux sollicitations des enseignants.

N’hésitez pas à nous faire savoir que vous avez des difficultés de connection internet. Venez également nous demander vos identifiants et mots de passe "parents" ou "élèves" PRONOTE perdus ou oubliés.

Pour toute question, vous pouvez appeler le collège ou nous adresser un message par mail ou par PRONOTE.